Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA ROCHE, J'Y CROIS !
LA ROCHE, J'Y CROIS !
  • espace de réflexions, d'échanges et d'action permettant l'information des citoyens et défendant l'intérêt général ; apporte un soutien à ses membres élus au conseil municipal de La Roche Maurice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2020

CONFINES ET SOLIDAIRES

Alors que le PIB français est prévu de chuter de 10% en 2020, il est inéluctable que cela aura des conséquences non seulement économiques mais aussi sociales. Cela se fait déjà ressentir : les indicateurs des associations à caractère social sont mauvais et ne vont pas vers une amélioration.

Les membres de l'association LA ROCHE J'Y CROIS sont solidaires des associations caritatives et relaient l'appel aux dons alimentaires de la banque alimentaire de Landerneau.

Cette année, encore plus que toutes les autres, elle organise une collecte alimentaire dans différents magasins landernéens les vendredis 27 et samedi 28 novembre 20. Parce que, les besoins sont dramatiquement là et que les stocks sont particulièrement bas, nous invitons les rochoises et rochois à nous rejoindre à donner ce que nous pouvons lors de cette collecte.

LA ROCHE J'Y CROIS est confinée mais SOLIDAIRE.

IMG-20201126-WA0002

Publicité
Commentaires
Publicité